Une longue absence

Bonjour à tous,

Certains ont pu suivre mon actualité sur les réseaux sociaux même si elle n’était pas vraiment là. Beaucoup de changements se sont effectués dans ma vie ces derniers mois, souvent à mon insu et je n’avais plus de temps à consacrer sur internet, toute mon énergie se concentrait sur mes problèmes personnels.

Maintenant, tout est réglé ou presque mais autant vous dire que de ce côté-là, c’est devenu plus gérable me permettant de faire autre chose de plus agréable et constructif comme venir ici.

Cependant, maintenant que je suis plus disposée à vous faire part de mes avis concernant mes lectures, un autre problème plus « technique » et moins privé s’est imposé. En effet, mon ordinateur n’a plus d’écran ce qui m’empêche de l’utiliser comme je le voudrais. Je suis donc obligée de le brancher à un écran de télévision ou d’emprunter l’ordinateur de quelqu’un d’autre. Je ne suis pas toujours chez moi, pas toujours en présence d’une télévision et les ordinateurs que je peux emprunter sont souvent utilisés par leur propriétaire. Autant dire que ce n’est pas facile.

Alors voilà, j’ai accès à internet via mon téléphone donc je peux me connecter sur les réseaux sociaux, je peux me connecter sur les forums pour poster un petit message mais pour écrire une critique, j’ai bien souvent une feuille de papier et un crayon.

Voilà, un grand mea culpa pour ma longue absence, j’essaierai de programmer des publications de critique histoire d’en avoir régulièrement sur le blog en attendant de pouvoir utiliser librement un ordinateur (mais je ne peux pas en acheter pour le moment).

Pour terminer, je rajouterai que les mise en page des couvertures resteront sobres (comme en ce moment) car la personne qui s’en occupait s’est totalement retiré du projet. En attendant de pouvoir maîtriser photoshop (pas le temps de prendre des cours pour le moment), les images de couverture resteront ainsi.

Je remercie tout ceux qui m’ont soutenue et continuent de le faire, je suis ravie de voir que beaucoup sont restés et continuent de me suivre malgré tout (je pensais avoir beaucoup de déserteurs mais non, vous êtes toujours là, merci).

Et tout de suite, je vais poster une critique.

Bonne lecture.

2 réflexions sur “Une longue absence

Laisser un commentaire

