Je lis, je critique : Résultat du Concours #1

Résultat du Concours #1 :

Mesdames et messieurs,

A 20h, le résultat du tirage au sort a été rendu, et je vous informe que c’est Ghislaine alias bibietgigi qui a remporté ce premier concours!

Elle remporte donc le livre de poche de son choix. Félicitations à toi Ghislaine!

Si vous voulez de nouveaux concours, faites connaître Je lis, je critique autour de vous, suivez-nous sur Twitter et sur Facebook!

Sur ce à la prochaine pour de nouvelles critiques!

3 réflexions sur “Je lis, je critique : Résultat du Concours #1

Laisser un commentaire

