Je lis, je critique : Concours #1

Concours #1 :

Bonjour à tous !

Voici les nouvelles : La page Facebook atteint officiellement ses 100 j’aime, le blog voit ses 100 000 vues dépassées et nous avons une maison d’éditions partenaire, la maison d’éditions Publibook . En résumé que de bonnes raisons pour lancer mon tout premier concours n’est-ce pas ?
Le prix de ce concours sera un livre de poche de votre choix (valeur inférieure à 10 euros), la collection Milady fait partie des livres de poches pour les fans de bit-lit, ne l’oubliez pas.

J’ouvre le concours à la France métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse.

Pour participer au concours :
-Il vous faut poster un commentaire à la suite de cet article afin de valider votre participation.
-Puis envoyer un mail à cette adresse: michiko.critiques@gmail.com en indiquant : votre adresse postale, le nom sous lequel vous apparaissez dans votre commentaire (vous pouvez signer votre commentaire si vous n’arrivez pas à vous identifier), et avec un minimum de politesse.
-Vous devrez également répondre à cette question : Quel est mon genre littéraire favori?
Indiquez également si vous aimez la page Facebook ou Twitter du site (précisez le nom sous lequel vous aimez la page ou votre pseudo Twitter suivant le compte), si vous êtes inscrits à la newsletter…

En résumé, plus vous suivez Je lis, je critique, plus vous avez de chances supplémentaires de gagner!
Merci à tous et bonne chance!

Le concours se clôturera le 31 Mars à 20h00.

Participants :

Tom +3

Stéphanie Stoufnie +2

Perrine Rousselot +3

Un ange noir +2

Juls +3

RasTa-CocHoN +3

DamienDBS +2

bibietgigi +3

Hana Tsubaki +2

Arwen +3

Lucille +2

Coralie +3

Nathan +2

Dorothée +2

xYuka +2

iwona46 +2

17 réflexions sur “Je lis, je critique : Concours #1

  1. Coucou !!

    Félicitation pour cette avancée avec ton blog ! Et félicitation pour ce premier concours ! Je ne vais pas participer, tu me gates déjà bien assez dans tes colis =D Je te laisse gâter quelqu’un d’autre !!!

    Bisous et bonne continuation avec ton blog ma vampire adorée !♥

  2. Toutes mes félicitations ! et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir
    D’ailleurs, je reconnais ici du monde que je connais et je pense que je vais m’y plaire !

    Grosses bises

  3. Bonsoir 😉
    tout d’abord merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir 😉 je vous envoie ma participation dans quelques minutes 😉
    belle soirée et bon we !!

Laisser un commentaire

