Bienvenue sur le blog « Je lis, Je critique »!

Bonjour à tous!

Ici la rédactrice en chef de Je lis, Je critique, un blog que je viens de créer pour vous faire partager ma passion pour la lecture.

C’est un réel plaisir pour moi que de partager avec vous mon avis sur des livres, des coups-de-cœur ou des déceptions, et j’attends vos retours avec impatience !

J’espère que le blog vous plaira et que vous me suivrez et me soutiendrez tout au long de mon aventure !

Sachez que le blog se remplira au fur et à mesure de mes critiques et autres news sur le monde littéraire !

Je constate que vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour ici et je vous en suis très reconnaissante. Sachez que mes prochaines critiques seront là bientôt, encore un peu de patience. Cependant, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou une petite trace de votre passage car votre avis m’intéresse.

Encore merci !!!!

PS : Suite à un commentaire d’une personne cherchant à me contacter, j’ai réalisé que je ne vous ai laissé pas vraiment laissé de pistes pour me contacter. Certes, vous pouvez me contacter via facebook ou twitter mais pour les plus timides, vous pouvez m’envoyer un e-mail ici : michiko.critiques@gmail.com

Bonne lecture 🙂

 

4 réflexions sur “Bienvenue sur le blog « Je lis, Je critique »!

  1. Hey Michiko!

    Déjà joli blog, je me souviens y être passé par le passé.
    Je ne suis pas grand fan de critiques car ça fait énoncer les faits de la personne qui écrit la critique et non le livre, néanmoins je trouve que tu arrives à critiquer à la perfection car tu ne rabaisse pas l’œuvre et tu ne la montes par autant tu dis ton point de vue et nous le comprenons, ce qui serait fantastique par contre, ça serait de faire une critique avec l’auteur en question, j’ai pas dis que baguette magique apparaît et ton vœux s’exaucera.
    Mais je te dis vers quels genres de critiques tu peux t’orienter.
    J’ai l’habitude de ne pas être compris, je me vexerais pas si t’as rien compris à ce que j’ai dis ^^

    • Bonjour,
      Tout d’abord, merci pour ce message,
      Critiquer avec l’auteur, c’est-à-dire, discuter avec lui/elle de son livre et d’avoir sa réaction par rapport à ma critique ? Ce serait intéressant, j’ai pu d’ailleurs parler avec l’auteur de « un Autre », Monsieur Christophe Nicolas. Cela dit, j’ai l’intention de critiquer des romans de Pierre Bottero or celui ci est décédé.
      Néanmoins, découvrir et faire connaître de nouveaux auteurs avec qui je pourrais discuter serait quelque chose que j’aimerai faire, peut-être lorsque mon site sera plus « populaire » qui sait ?
      N’hésitez pas à revenir laisser vos commentaires, merci encore et à bientôt,
      Michiko.

  2. Bonjour,
    Je suis venue faire ma curieuse sur ton blog 🙂
    je reviendrai au fil de tes lectures, j’ai vu que tu hésitais sur plusieurs lectures sur ton profil facebook, certains que j’ai lu et je voudrai voir ce que tu en penses et d’autres que je pourrai bien sur découvrir ^^

    bonne continuation
    et à bientôt
    Candyshy

Laisser un commentaire

